dimanche 25 avril 2021

BOKASSA CONTRE MOBUTU....

Jusqu'à quand nous autres sénégalais allons-nous laisser ce binôme sauvage, Maky Sall et Ousmane Sonko, troubler notre quotidien et se moquer de nous ?

Serigne Mountakha, au nom de tous les chefs religieux du pays, n'a-t-il pas demandé et déployé suffisamment de moyens pour la sauvegarde de notre quiétude ?

Chaque jour qui passe nous montre à suffisance que l'avenir du Senegal ne saurait prospérer entre les mains d'un de ces deux individus extravagants belliqueux ! A Dieu ne plaise !

Oui, ces deux zigotos commencent sérieusement à nous pomper l'air... 

L'un se réfugie derrière "ses" forces de la sécurité publique tel un roi et l'autre derrière "sa" jeunesse tel un timonier. 

N y a-t-il donc pas un sénégalais parmi les seize millions que nous sommes pour leur dire leur fait, les obliger à cesser d'essayer de nous transmettre coûte que coûte leur peur intime ?

Apparemment c'est peine perdue au niveau de leurs partisans et collaborateurs...  

Parce que cette confrontation n'a plus rien de politique, ce sont les services d'un promoteur de lutte tel que Gaston Mbengue qui sont plus requis...

Devrait-on en guise de requiem à notre minable démocratie en être réduit à choisir entre un Bedel Bokassa et un Mobutu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire