vendredi 23 avril 2021

RESISTER CONTRE L'OURAGAN...

L'incompétent président sait à quoi désormais s'en tenir... 

Il a une idée de la gestion du Fonds Covid, ô combien symptomatique de sa gestion sombre et vicieuse qu'on lui reproche encore et encore !

Que cette révélation sismique ne lui ait arraché qu'un petit sourire en dit long malheureusement sur son incapacité à juguler le mal. 

Ben.. S'il n'est pas capable de sanctionner son beauf, on ne voit vraiment pas comment oserait-il s'en prendre à ses autres collaborateurs aussi fautifs.

Se réfugier donc derriere l'apathie et se perdre dans la violence ne serait qu'une dégoûtante mascarade.

La réalité rattrape toujours, cependant. La messe sur l'emploi ainsi que les nombreuses contributions de senegalais sur cette question devrait convaincre notre incompétent président, une bonne fois pour toute, que les solutions existent.

On doit déploreer plutôt qu'il ait toujours manqué de la clairvoyance politique - intelligence devrions-nous dire- à notre présidents qui s'est vu si beau pour jouer le role de messie.

Trés bien réveillé, à présent, le lion qu'il est dans ses idées peu songer à travailler... Et puis arrêter de suivre la direction indiquée par l'ouragan Sonko ! 

Meme si, on le lui concède volontiers, cet ouragan est trop fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire