mardi 31 octobre 2023

TROISIEMES LARRONS....

Il n'était pas interdit, sauf au plus ample informé, de se gausser d'une chèvre qui va bégueter devant la hyène sur la façon dont elle voudrait être dévorée !

Paname etait devenu un purgatoire pour le monstre. Les haillonneux l'avaient décrété ainsi. 

Canines flamboyantes, les canaillons menaçaient la riche organisation de la dembacratie. 

La canaille s'était jurée de rendre Laf en enfer mental des haillonneux pour ensuite lancer la contre-offensive internationale. 

Elle avait enrôlé la brigade de nécrobies car il fallait bien, tout bientôt, s'occuper du cadavre du gourou quand on lui aura aspiré tout son sang. 

Les nouvelles recrues, le petit maure en tête, réclamaient avec insistance le grand animal à la tête du mouvement, au grand désespoir de la pintade à crête rougeoyante qui multipliait des gages de rachat. 

Il y avait un sacré coup bigrement diabolique à jouer en réussissant la jonction entre la canaille et la racaille ! 

Cerbère, déchaîné, ne l'entendait pas de cette oreille, qui y voyait un moyen de relever sa tête devant le satané Hades qui le daubait à ne pouvoir l'exprimer. Il va falloir qu'il écrase la gueule de Grosminet. 

Le chef assassin boudait. Hades l'encourageait et lui faisait miroiter des lendemains enchanteurs de diable. 

Judas le plus grand traitre de Laf et son Mauvais Larron croyaient avoir mal entendu, absorbés dans leur cogitation sur le troisième larron... Report, qui avait parlé de report ? 

La mort piaffait. Pour les lafiens, un devait mourir, et c'était le cas sauf que le monstre résistait furieusement mais pour Satan, tous les deux devaient mourir ! 

Que ne ferait Satan pour se concilier les charmes des sanglantes dames Bing, Bong, Beng et Bang ? 

Chiche, pour une fois que Satan tombait amoureux ! Et il aura fallu que cela advienne à Laf....

Haillonneux et larbins se rejoignaient au moins sur un point : le monstre, il n y en avait pas deux comme lui ; Seigneur fasse qu'il y en ait plus jamais !

Il avait réussi l'exploit de vider Laf de ses haillonneux et de déshumaniser ses larbins.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire