dimanche 8 octobre 2023

SANS LES MAITRES CHIENS

Oy voy ! La mère-patrie des fripons fabricants et protecteurs de monstres et leur engeance brûlait. La justice immanente ou le karma ? 

L'un dans l'autre, il était bien clair que Ya Houwa montrait que ça patience avait des limites et qu'il ne saurait plus tolérer que quiconque puisse prendre ses enfants continûment pour des canards sauvages.

Le monstre et ses cavaliers haineux, en adeptes de la polistique, savaient à quoi s'en tenir. Que faire sans les maître-penseurs ?

Même la bestialité méronique ne pouvait lutter contre la force irrésistible de la conscience populaire. 

Les valets de l'Africanistan montaient au créneau. Le béydane raciste y allait de son temp en mode soutien à la majesté raciste. 

Laquelle l'avait instrumente de lui grappiller quelques actions de l'immense complexe de jeux pour illuminés benladenistes en gestation.  

Il n'était pas question de laisser le rival berbère s'accaparer de tout ce territoire.

Jadis clone parfait du monstre lafien, le gredin avait retourne sa veste. Il avait réalisé que les nigritiques n'étaient que des mendiants jamais assouvis de la commisération leucoderme. 

Le grand mollasson et les mollassons mettaient pied à terre. Le combat était terminé. Laf était vide de haillonneux. 

A la satisfaction ineffable du monstre, ils en avaient  emprisonnés certains et éparpillé d'autres au gré du vent grâce à l'opération exodus rondement menée comme jamais auparavant ! 

Mais les Tontons et Tatas désormais hôtes des haillonneux étaient très mécontents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire