dimanche 1 octobre 2023

LA MATHEMATIQUE PERVERSE

La chasse au gourou avait épuisé le monstre et ruiné Laf. Allons donc, la boulimie de cash avait eu raison de la raison lafienne...

Le grand mollasson n'était plus tout aussi chaud. Son destin de chupacabra se matérialisait peu à peu sous ses yeux ; le monstre ne lâchait rien, il n'allait être qu'un pantin...

Narcisse ne perdait pas espoir... Il ameutait les prophetesses, une nouvelle curiosité sur la place lafienne... 

Condoreau multipliait les incartades comme gages de sa loyauté. Le cuistre tout autant que le grand animal et le chef assassin devenaient pintons... Ils s'enivraient d'amrit. 

N'était ce pas la botte secrète de Hades, le néo-démon, qui avait mis la marmaille à genoux désormais et éloignait tous du corps désincarné du gourou ?

Seul Satan pouvait les sauver car leur vie, leur gestion de Laf par procuration ne tenait qu'à un fil... celui de la volonté de la pire espèce déviante humanoïde qui défendait, avec becs et ongles, que six millions de feujs valaient plus que cent millions de keblas. 

Le monstre et ses larbins comme la racaille étaient les cobayes lobotomisés de cette nouvelle mathématique perverse et blasphématrice.

C'était plus que jamais du coton pour le gourou. Les haillonneux pouvaient rêver.

La tragédie qui se jouait à Laf marquait à tout le moins un coup d'accélérateur de la fin du monde. La science y avait été retirée et le pouvoir allait rester entre des mains aussi indignes que celles d'un alien.    

Toutefois maintes prévisions ont été déjouées par l'Amplement Informé dont l'intervention transcendantale d'un tout autre ordre d'une toute autre nature n'était redoutée que par Satan qui par expérience l'avait subie...

Nul ne pouvait nier que les lignes tanguaient. On n'était absolument sur de rien.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire