vendredi 22 septembre 2023

RENAISSANCE DE TONNERRE....

Le monstre avait vu, là-bas au Far West, celui qui avait mis eau dans coco. Il y avait chopé la berlue... Incapable de raconter, des mots, gros, grands et gras, il en sortait plein de sa bouche dans un débit péniblement incohérent. 

Le gourou était devenu esprit en forme et en tant que tel il était capable des plus renversantes métamorphoses et capable de téléporter son spectre aussi. Son fantôme rôdait entre les deux mondes et s'amusait comme un fou à faire des visites désagréables à certains....   

Mais qui avait brisé le sacrosaint principe étalé en caractères d'or sur le ciel lafien ? "La paix du gourou était la paix du monstre, la paix du monstre etait la paix du gourou ".

Sans doute les larbins qui avaient voulu rétablir l'équilibre.. Eux qui se sont sans doute dit qu'il fallait manigancer la disparition du gourou pour balancer avec le départ du monstre...

Oui, pourquoi le gourou avait-il commencé les hostilités qui ont eu raison du monstre ?

Sauf que pour le monstre, le départ était juste un signal desespéré. Un appel à l'aide pour supporter le coût psychologique de plus en plus lourd de la dembacratie !

 L'accueil reçu par ce signal l'avait écoeuré au plus haut point et douché ses ardeurs. Personne ne s'était empressé de le retenir, beaucoup n'avaient pas caché leur plaisir de le voir vider le plancher...... Les ingrats ! 

Il se rendait compte que son grand mollasson ne serait jamais un vrai monstre, peut être un chupacabra sans plus... Bon, il avait encore du temps...

Mais en vérité, le vrai pouvoir à Laf avait échu depuis des lustres entre les mains du grand animal et du chef assassin quand lui et ses larbins avaient cherché la protection de la marmaille et tous ensemble trouvé refuge chez la racaille. 

Ainsi la racaille cultivait la haine partout, elle semait la violence à tout va et moissonnait à pleines mains le désordre et l'illégalité. La racaille ne prospère, partout, que dans les bas fonds de l'indignité et de l'indécence. Ce n'était point l'apanage de la seule racaille lafienne...

Les deux Big Brothers, en ce moment, étouffaient de rage. Comment Hades avait pu les doubler dans l'antichambre de Satan ? Non seulement il avait réussi à faire allégeance au démon mais surtout à obtenir de lui une décoration. 

Effectivement, Hades etait réapparu arborant fièrement l'insigne de légionnaire maléfique, la plus haute distinction chez les hordes sataniques pour un humain d'origine.  

Seul Cerbère, le vil corbeau, croassait d'admiration. Troquer le lascar Voldemort contre Hades le nouveau démon comme maître, n'était pas un mauvais deal en soi. On allait assister à une renaissance de tonnerre de la marmaille ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire