lundi 4 septembre 2023

LA BOITE DE PANDORE...

Lascars, marmaille et racaille allaient être une nouvelle fois ridiculisés par le monstre dont c'était une funeste habitude de les utiliser comme de viles serpillères. 

En fin de compte, le zèle exubérant de son minet condoreau et ses pantins, le grand animal et le chef assassin, ainsi que la nouvelle canaille, n'aura servi à rien sinon qu'à amplifier leurs propres turpitudes.  

C'était acté, il fallait partir, il allait partir... Même sa magie noire a été d'une dramatique inefficacité à entretenir les pousses du chaos !
 
Pire encore, ce n'était plus certain qu'il parte avec le cadavre du gourou en bandoulière... Lui aussi allait résister, c'est la mode mais aussi en toute connaissance de cause. Quitte à fabriquer un nouveau monstre à son effigie.

Il voyait bien le péril qui guettait : être la très certaine prochaine victime expiatoire sur l'autel de l'indispensable et inévitable réconciliation interlafienne. 

N'avait-il pas ouvert la boite de Pandore ? 

La bande d'abrutis haillonneux pouvait souffler, ils auront connu l'enfer. Le souffle de Voldemort, le lascar au cerveau désagrégé, a été particulièrement violent. 

Quel devait être l'état d'esprit actuel du gourou qui revenait de l'entre-deux mondes ? Il nous doit un récit qui doit être très passionnant...
 
Quelle idée stupide qu'une révolution avec la fleur au fusil ! Allait-on les y reprendre une deuxième fois ?

Le Judas de laf et le Mauvais Larron, tout traitres qu'ils étaient, n'osaient pas jubiler. Ils lançaient désespérément des oeillades appuyées au petit maure, le pauvre titi vexé par l'ingratitude de son marionnettiste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire