vendredi 27 octobre 2023

LA TEMPETE VAMPIRITIQUE...

Or donc, selon un songe-creux mélanoderme, caucasien dans l'âme, la Terre perdue de Nigritie avait besoin de science et de technique. Bon.

Très bien même mais en attendant de voir comment la science et la technique pouvaient transformer ce rébus spatio-temporel désespérément rebutant, revenons dans notre terroir imaginaire au milieu de nulle part, Laf, où une tempête de vampirisme tropicalisé faisait rage.     

Quoique ce rêve bidon pouvait y être une solution accommodante parce que Tout, mer, air, terre et sous-sol y avait été bradé. Il ne restait donc qu'à lever les yeux au ciel. 

Les nuages, le soleil, les étoiles, l'oxygène, l'azote et le gaz carbonique étaient les seules ressources visibles aux lafiens encore hors d'atteinte de la rapacité cupide du monstre et ses larbins, pour le moment en tout cas.

Ce vent tumultueux favorisait une course au sang du gourou. Nonobstant les confidences de son papa, Satan, au sujet des propriétés sans prix de cette pierre philosophale, Hades n'était pas certain d'être le seul dans sa quête. Il n'osait même pas penser à son plus grand rival... Cerbère lui léchait les bottes, espérant une toute petite goutte... 

Un obstacle de taille s'était brusquement élevé au milieu de la piste de course ; sans crier gare, le monstre avait dissous le club des lascars. Certaines poupées telle celle à la grande bouche ne s'en remettaient tout simplement pas. 

Mais depuis qu'un cabot, Milou en l'occurence, s'était essayé à la communication, rien n'était impossible à Laf. L'espoir ne pouvait ni ne devait être perdu.  

D'autant que les braiments du Larbin Noir et les bouboulements du Hibou Lugubre laissaient augurer de sa reformation, très prochainement. 

La grand-poupée en avait cruellement besoin. Il n'y arrivait plus avec ce passif catastrophique qu'on voulait lui coller au dos incapable de se défaire de ce coaching balourd qui aiguillonnait vers lui tous les aigrefins connus de Laf. 

Les haillonneux réalisaient que le complot national avait fini de s'internationaliser... Il dépassait le gourou, les haillonneux, les haillonneuses, les lafiens et les lafiens et épousait l'origine géographique et biologique du gourou. Combien cela avait-il coûté au monstre ? Comment Laf s'en acquitterait-t-il ? 

Que le gourou crève et ça ne serait qu'un field nigger de moins et un peu plus d'aise à la conspiration des illuminés dont le tenant était d'anéantir cette dégénérescence raciale prolifique et nuisible et dont l'aboutissant consistait à récupérer  la part de la manne divine de celle-ci, qu'elle ne méritait point ceci dit. 

Le monstre s'abîmait en calcul.... 

Le grand animal et le chef assassin planifiaient une sécurité de tonnerre pour un enterrement de basse classe... 

Judas, le plus grand traître de Laf et son Mauvais Larron s'affairaient joyeusement au montage de fontaines de larmes de crocodile.  

Et le Calculateur Souverain, dites-moi, à votre avis, Il faisait quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire