vendredi 13 octobre 2023

DES CERVEAUX FICHUS...

La cohabitation entre péquenots et pâtres, partout et toujours, a été problématique, c'est une chose. 

Une autre est que cette énième déflagration est un air de déjà vu. 

Alors les picotins sémites aux instincts carnassiers peuvent bien s'automanger jusqu'aux os, ils ne sont pas prêts à nous porpoindre, nous autres damnés de la terre. 

Comment oublier, en effet, que ces deux groupes partagent en commun une haine viscérale des nigritiques. L'hypocrisie était pire que la mécréance. Pour eux tous, le bon greune, c'est l'eunuque mamadou ou la sex-toy fatou.

Les féroces péquenots étaient passé les maitres incontestés de réveiller les plus vils instincts bestiaux chez les bolos, en particulier chez les potentats négros pour s'éterniser au pouvoir.

Les misérables pâtres étaient de redoutables dresseurs sournois de negros, les potentats en l'occurence, à manger dans leur main, mendier sans vergogne et s'aplatir par des révérences iconoclastes devant des altesses perverses afin de tenir table et enluminer leur pouvoir.  

Le piquant est juste d'opposer la roumergue endiablée des cafards du monde entier envers leurs péquenots chéris qu'ils considèrent comme les remparts extrêmes orientaux de leur culture et la molle sympathie des moricauds ensuqués en faveur de leurs frangins pâtres fada. 

Cette opposition met en forme une guerre de religion qui même si elle ne dira jamais son nom n'en est pas moins une.

A Laf, c'était le cadet des soucis de grand monde ! 

Satan n'était pas prêt de lâcher ce merveilleux terroir de Laf. On se bousculait à son portillon. Son appât humain, Hades, avait fait du bon boulot. 

Belzebut ne l'empressait-il pas de reconsidérer les cas désespérés du larbin noiraud au coeur noir, de Voldemort au cerveau désagrégé, de Condoreau le déshonoré qui lui tendaient la main avec un touchant tiep ? 

Les lafiens observaient désormais avec une grande curiosité jusqu'où les mènerait l'animosité irascible d'un monstre qui brisait tout devant lui pour s'accrocher au pouvoir. 

Ces nouvelles poupées lui seront-elle d'une quelconque aide ?

La confrontation n'avait pas dézingué que les fondements du vivre ensemble, le lafien avait été métamorphosé durablement par les miasmes de ce conflit qui dépassait les bornes du permis.

La preuve, de plus en plus nombreux de gens sont à guetter ces élucubrations de jababu aux vies ratées et dont ils essayent de dénicher une quelconque ressemblance avec des des personnages et des faits réels. 

Cette ressemblance imaginaire, bien entendu, ne pouvait être tentée que par des esprits tordus, des cerveaux fichus on vous dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire