vendredi 23 juin 2023

SENS DESSUS, SENS DESSOUS...

Le sikori avait tapé dans le mille, Merci Monsieur le sikori !

La bergerie était plus que jamais sens dessus, sens dessous. 

Même la rébellion des terminators et des nécrobies qui avait évanoui maint larbin n'avait pas produit un tel effet.

Les mollassons étaient en pleine déconfiture intellectuelle et  les lascars, littéralement liquéfiés.

La racaille et la marmaille étaient effondrées  réalisant tardivement le coût astronomique de leur suivisme aveugle, de leur confusion méprisable  entre le pays et le gouvernement, qu'elles allaient supporter...

Seul le petit maure et la mégère, deux larbins aux intérêts très différents, se débattaient.  

Mais quoi donc ? Le sikori blanc n'avait d'autre mérite que de nous avoir juste renvoyé notre propre et vraie image de servals, égoïstes et lâches,  prédateurs dangereux contre nous-mêmes, donc des incapables de gérer une chose aussi sérieuse que les intérêts d'une  communauté de personnes de divers âges, diverses capacités et d'origines diverses. 

Ceci dit, il n y avait absolument rien, enfin de quoi émouvoir le lafien, outre mesure, que l'étranger s'immisce dans ses affaires.  

Lui, s'habillant du fil étranger, mangeant le grain étranger, buvant de l'eau étrangère, se chaussant avec le cuir de l'étranger...

Sans doute qu'il lui sera impossible de boire son pétrole et de manger son gaz comme c'est déjà le cas avec son or, ses phosphates, son fer, son zircon, son marbre qui ne profite qu'à l'étranger.

Mais cette estocade du sikori nous enseigne par sérendipité que le monstre n'allait au plus que changer de fusil d'épaule. 

Avec ses cavaliers haineux, il allait se figer et s'incruster davantage, n'ayant plus d'échappatoire.  

Jamais, cependant, on n'a vu et jamais l'on ne verra, la haine triompher de la haine !     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire