lundi 12 juin 2023

BON A SAVOIR !

Au beau milieu du jeu, le monstre s'était levé pour donner un violent coup de pied renversant la table et le gourou. Il n'avait plus coeur à jouer... 

Il fallait, en effet, parfois des actions monstrueuses pour remettre l'histoire sur les rails. Oui, seulement parfois, car les ingrédients constitutifs et justificatifs d'une monstruosité sont très difficiles à trouver encore plus à rassembler. 

Les terminators firent alors du très bon boulot. Le triomphe de la racaille aurait été complet si les nécrobies n'avaient pas, eux, failli. 

C'etait toutefois sans compte le grand désespoir, toutefois, du Grand Animal et du Chef Assassin qui sentaient le souffle ardent du sikori blanc se rapprocher dramatiquement de leurs nuques ! Ils se sentaient floués et savaient qu'ils seraient les agneaux du très prochain sacrifice expiatoire...  

Le monstre et ses lascars étaient tout aussi circonspects. Ils avaient commis une bévue irréparable en se focalisant à la hussarde et exclusivement sur le gourou et ses haillonneux. La réponse à la question d'honneur a été à la hauteur du défi, sans conteste... Mais qu'est ce qu'elle leur a coûté ! Qu'est ce qu'elle leur coûtera ? 

Laf en payait déjà le prix fort.... Il allait devoir endosser encore pour un temps difficile à déterminer et l'intérêt et le principal...

Le Grand mollasson, en adepte du service minimum, s'en lavait les mains... 

En fin de compte, seuls les larbins et les mollassons aux motivations triviales osaient jubiler voire jacasser. 

La marmaille avait atteint le point d'orgue de son dévouement. La page du gourou tournée, elle tenait à conclure l'embastillement de tous les misérables haillonneux en mettant hors d'état de nuire tout zigoto lafien à la narine sensible qui s'aventurerait juste à sentir tout simplement les effluves pétro-gazières. 

Les haillonneux étaient éberlués. Le thiopental avait bien ramolli leur gourou adoré pour qu'il ait pu accepter de végéter dans un cloitre comme un chanoine, loin de tout, au vu et au su du monde entier ! Et pourtant... Le gourou était plus que jamais vivant, son influence plus que jamais intacte. Son silence n'en était que plus bruyant. 

Judas, l'ancien mâle alpha et Narcisse se débattaient à reculons pour profiter de l'héritage du gourou. Satan s'amusait de ce manège de ces zingari. Il était plus facile de pénétrer dans l'antre de Satan que d'en sortir... 

Le gourou respirait à travers la squaw et le sikori blanc. Le monstre et ses lascars connaissaient bien cet épouvantable secret bien gardé... bon à savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire