mardi 1 novembre 2022

LA MANOEUVRE DES APOSTATS...

L'affreuse idole hindoue, Kali la déesse noire, n'avait accepté de parrainer le pacte des lascars qu'à la seule condition, au delà de leur apostasie bien sûr, de débarquer à Laf avec son immonde mentor,  Shiva. 

Satan ne pouvait bien evidemment pas laisser passer ce qu'il considerait comme un affront majeur... Il partageait avec la gente humaine le dégoût de l'idolatrie...

Tout le contraire du monstre qui trouvait cette initiative bien venue. Il pouvait voir les ombres lugubres des multiples bras de Shiva et sentir l'odeur fétide des  guerriers fantômes de Kali semés à tout vent dans les rues et les airs.

Il faut savoir que le monstre s'était conçu le droit divin de vie et de mort sur les lafiens. 

Partant, il pouvait régner sur Laf, s'accaparer du gaz et du pétrole lafien et éliminer par tous les moyens le gourou, le seul lafien assez couillu pour lui tenir tête. 

Ses funestes maltôtiers s'étaient chargés de mettre toutes les grandes fortunes de Laf sous leur couple réglée pour etouffer toute velleité d'éparpiller  leurs oeufs. 

Il en savait des choses, en particulier du pouvoir que l'argent pouvait exercer sur le lafien, par expérience... Et puis, il en avait tellement marre de ses larbins psittacins qui l'avaient mis dans ces sales draps qu'il n'arrivait toujours pas à laver ... 

Il avait demandé à ses lascars de faire bouger les lignes, de créer du  désordre pour l'entrée en scène de ses terminators.

Le moment idéal serait, tout à l'heure quand, fidèle à ses habitudes de poltron, il serait déjà dans les airs pour aller imposer sa présence de moins en moins désirée dans une assemblée et de pouvoir savourer le plaisir depuis un hôtel cossu, de regarder en direct du gourou et de ses haillonneux. 

La situation était devenue urgente depuis qu'il était apparu que l'offensive foudroyante du gourou l'effaçait inexorablement des  coeurs et des esprits en même temps qu'elle lui occasionnait des nuits blanches.

Les lascars avaient cru pouvoir donner une nouvelle chance à leurs marionnettes... 

La racaille s'était mise en ordre pittoresque de bataille car il n'était pas question pour elle de se faire doubler par d'infects scorpions, les Terminators. 

C'était leur boulot à eux et à personne d'autre de tuer le gourou pour éteindre le boucan autour du pétrole. Les primes mirobolantes promises sont à ce prix.

La marmaille elle aussi n'avait pas voulu rester en rade. Leur contribution sera de tendre le guet-apens imparable au gourou.

On attirerait ainsi le maximum de haillonneux, comme des papillons de nuit avec la lumière et les exteminer en grand nombre, sans quartier.

Laf était en droit d'attendre à des moments particulièrement perturbés et perturbants du fait d'affrontements entre idolâtres et croyants. 

C'était la mère des causes, la cause de la vie d'un croyant. Nul n'était plus à l'abri !       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire