vendredi 5 août 2022

L'OFFRANDE DERISOIRE....

En guise de va-tout pour arrêter le vacarme infernal de la vindicte populaire, le monstre s'était résolu à faire offrande d'un bout de sa queue flambante.

Son espèce avait en sainte horreur le bruit, la seule chose qui les faisait perdre toute capacité, toute contenance. Satan ne le savait que fort bien !

Or il avait besoin de tous ses sens pour continuer à humilier ses vis-à-vis et ridiculiser ses larbins. On est monstre ou on ne l'est pas, c'est une question de nature, un point, un trait !
 
Il souhaitait ardemment que cela satisfasse une bonne fois pour toutes l'appétit titanesque des étiques félidés citadins. Il n'était que temps que le dessein apocalyptique atteigne un niveau démoniaquement supérieur. 

Mais le hic, c'est qu'à force de les ridiculiser, ses larbins, ses lascars et sa racaille étaient devenus assez sots pour vanifier ses entreprises. L'exemple-type de notre princesse navajo, Mimiminuit ! 

Si bien que son challenge à présent était de savoir comment arrêter des chevaux débridés lances dans une satanée galopade quand on sait qu'ils sont montés par des cavaliers haineux et idiots. 

Cependant, il y aura toujours Judas comme il y a eu toujours Tonton Macron...

Et encore une histoire de traité de paix avec le défunt maquis. A qui cela profite-t-il ? le général d'operette ne chercherait-il pas à nous entuber ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire