mercredi 10 août 2022

LIBERTE D'ENGAGEMENT...

Satan etait fier d'avoir reussi à dompter le monstre et ses cavaliers haineux. Il esperait qu'ils ne reviendraient plus jamais sur leur dessein apocalyptique. 

La  raillerie politicienne a été criminalisé, une preuve irrefutable de leur nouvel engagement forcené et en pure vérité cet excès de zèle n'était pas pour lui déplaire. 

Bien qu'il personnifie la malediction divine, il haissait les menteurs. Un menteur est un mecreant qui ne pouvait trouver grâce à ses yeux, lui le serviteur décu et déchu par le Seigneur, le seul digne d'adoration ! 

Il concédait, lui au moins, à chacun la liberté d'avoir son propre but pourvu qu'il soit sincère. Aussi les avait-il diaboliquement encouragé à dire tout haut le fond de leurs pensées.

Il voulait, à présent, régler le cas de l'homme et de la dame qui, dans le sud avaient marqué les esprits democrates, les gens epris de justice et de paix. Pas question que l'exemple de ces trublions fasse tâche d'huile !

Il avait intimé l'ordre à son generalissime Lucifer, pour ce faire, de prendre son envol avec une division de démons pour quadriller la zone et refaire tourner le chaos en orbite illico presto. 

Tout à l'heure, les 5 autres generaux allaient prendre aussi d'autres directions du pays pendant que Belzebuth resterait avec lui pour parer à toute éventualité.

A dire vrai, Belzebuth avait fort à faire pour maintenir l'atmosphere âcre du choc des ambitions... En particulier, il fallait veiller à avoir une suspicion suffisamment tumultueuse en permanence au sein de l'armée mexicaine des haillonneux. 

En sachant que l'arbre de la réaction pousse dans le jardin de l'écoute, il avait instruit ses hordes demoniaques de pirater les fréquences pour ancrer cette idée géniale de perversité d'un pays immensément riche dont le peuple est maintenu dans la pauvreté par un pouvoir crapuleux. Mais encore neutraliser tout ce qui tire vers la concorde en flattant les egos notamment de certaines personnalités haillonneuses.

Exactement, comme elles l'avaient fait et réussi en Côte d'Ivoire, en Guinée Bissau, au Rwanda ou encore en R.D.Congo, ne serait-ce qu'en Afrique !    

Satan savait que le challenge etait tenable car en face il y avait un peuple rongé par la cupidité, une société corruptogene dont les symboles de sa stabilité se sont étiolés.

Le funeste grandiose festin infernal tant attendu est à ce prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire