dimanche 13 juin 2021

TABLE RASE...TERRE BRULEE ?

Le paralogisme de notre sinistre des Sports en réponse à la plainte légitime de notre idole nationale Sadio Mané en a dépité plus d'un sénégalais...

Sa solidarité à Augustin Senghor, l'autre sophiste aussi decevant que son tuteur, serait-elle obligée à un tel point qu'il faille l'assaisonner à d'impertinence ?

Mais il faudra plus à nos deux compères -dont l'incompétence ainsi signalée évente leur petite ambition-  pour nous expliquer comment le Senegal en est-il arrivé là, comment se fait-il que le Sénégal puisse en arriver là ?

Car leur responsabilité est engagée si le pays ne dispose plus d'aucune infrastructure aux normes pour accueillir une competition internationale... Ils nous doivent la vérité sur la gestion de la manne du football....

 A vrai dire, cet esprit affairiste qui mine les arcanes du football national à notre nez et notre nbarbe est trop vilaine chose pour perdurer...

Le mutisme des uns des autres devant une situation aussi gravissime rend le projet futur de Stade Olympique Maky Sall de Diamniadio un peu plus opportuniste et beaucoup plus urgent ! 

Mille Tonnerres de Brest, est ce donc cela, le modus operandi du Plan Senegal Emergent,  générer du developpement par la politique de la terre brûlée ou celle de la table rase ?

L'un dans l'autre, prions instamment Notre Seigneur Allah qu'Il sauve le gouvernement du Senegal. 

L'esprit sérieux n'a jamais été aussi carent au coeur et à la tête de notre état...  Est-il sérieux que les indispensables chantiers contre les inondations commencent au mois de Mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire