mardi 30 mars 2021

DU JOB PRESIDENTIEL..

Monsieur Madiambal Diagne est malade, trés malade. Mais que n'a - t- on pas dit, auparavant, de bien pire que ce qu'il a dit ? Combien de gens ont dit pire avant lui ?
 
En tant qu'énième malade, donc, il peut bénéficier largement de circonstances atténuantes... Parce que la propagation insidieuse de la haine inter-ethnique est la faute exclusive de notre incompétent président.
 
Il laisse dire comme il a laissé dire, hier, au temps de sa morgue superbe quand il était plus occupé à faire traquer rageusement des compatriotes pour des broutilles par sa ribambelle de bouchers et de bourreaux ! 
 
Tout comme les recents evenements malheureux lui ont instruit d'arrêter,  les vilaines déclarations lui commandent de prendre ses responsabilités.
 
Il doit se ressaisir pour faire son travail sans bavures... car c'est le job d'un président de veiller sur la cohésion nationale tout autant que sur l'intégrité territoriale de son pays...
 
Faute de quoi, ses énormes succès diplomatiques avec la Gambie, la Mauritanie et la Guinée Bissau qui, cela dit, doivent être étendus trés rapidement à la Guinée n'auront servi à rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire