jeudi 25 mars 2021

SANS FOI, NI LOI....

En écoutant l'ancien procureur spécial auprès de la CREI radoter sur l'indépendance de la Justice, on croit rêver. 

L'histoire retient dèjà qu'il est l'un des tristes sires et dames qui nous ont fait perdre tant de temps, tant d'argent et tant d'énergie.  

Il est l'initiateur et premier lauréat du concours de méchanceté comme moyen d'épater l'incompétent président...

Ils nous ont bousillé notre président en libérant le monstre qui sommeillait en lui, comme en tout un chacun d'entre nous au demeurant ! 

Son vil comportement pendant l'instruction du dossier et lors du procès du garcon Karim Wade insulte encore l'honneur des magistrats et a terni durablement la crédibilité de la justice.

C'est que, oui, la méchanceté de notre incompétent président a eu besoin d'être encouragée, d'être fortifiée par de tels types méprisables !

Aujourd'hui, notre incompétent président et fantomatique premier ministre, l'ancien méchant sultan, Sa Majesté Zé Jamé Di, peut bien barbouiller dans la mélasse, tout seul !

Il reste à prier pour que Allah lui vienne en aide, à notre ancien méchant sultan perdu par les enjeux et qui n'a jamais trouvé le mode d'emploi de sa fonction présidentielle !

Un jour, il nous dira comment a-t-il osé se permettre le droit d'exiler un sénégalais comme lui de la terre de ses ancêtres !

Alioune Ndao et les personnes de son acabit donneront toujours un visage aux pires fréquentations, les gens sans foi et qui se moquent de la loi, à éviter absolument.... un avertissement sans frais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire