mercredi 22 août 2018

UN PRESIDENT PRESSE....

Les autorités senegalaises ont une curieuse préhension du "nouveau contexte induit par les menaces sécuritaires qui planent sur la sous-region" qui a placé notre pays dans un état d'urgence qui ne dit pas son nom.

Cette situation a rendu possible la séquestration de l'Imam Ndao et d'autres personnes sur fond d'accusations saugrenues de terrorisme.

Et l'on ne fustigera pas assez cette absurdité qui a été entretenue depuis l'enquete de police jusqu'à l'instruction avec le renfort des gorges profondes à travers la presse. L'Etat sénégalais devient malgré lui une officine de fake news...

Merci au tribunal qui a rectifié l'erreur... Reste à savoir comment rendre les trois années de vie perdues par ces sénégalais...  

La bêtise insiste. Pour integrer le G5 SAHEL ? Pour hurler avec la meute ? Pour grappiner des subsides des fonds internationaux de la lutte anti-terroriste ? 

Mais au fond tout cela participe de la precipitation aveugle qui scelle la conduite des affaires par le méchant bonhomme président. 

 La justice en souffre le plus. Les cas des proces du garcon karim Wade et du maire Khalifa Sall...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire