mardi 28 août 2018

L'ENFER AFRICAIN....

L'acariâtre Mimi Touré, telle une vierge effarouchée, dénonce avec véhemence le nombre de candidats à la candidature à l'election presidentielle.

Nous ne sommes point dupes. C'est juste de la mascarade pour nous faire avaler le triste coup de force en gestation pour reélire le bonhomme president Maky Sall, sans ambages.

Sans doute que notre aigriee Mimi est de bonne foi.... c'est son fanatisme qui l'expose naturellement à la manipulation makyavelique.

Qui ne nous dit pas que l'écrasante majorité de ces candidats declarés n'est pas suscitée par le bonhomme Maky, himself  ? 

Eh bien, souvenons-nous-en, ce fut le cas lors des recentes Legislatives qui a servi d'exposé de motifs à la loi scelerate portant sur le parrainage.         

Pour autant, cette attitude dans la mouvance presidentielle denote une navrante inculture democratique. Trop triste à n'en pouvoir pleurer....

En matiere d'election, il n y a aucune logique comptable qui vaille. Que les elections coutent ce qu'elles doivent couter  pour faire entendre la voix du peuple, la voix de Dieu !

Autrement l'argent ne servira jamais à bon escient pour que l'on ne puisse plus voir les images de ces jeunes africains qui après avoir bravé la mort et une fois sur le sol européen se mettent à genoux pour remercier le Seigneur !

Ils remercient Allah d'avoir echappé à l'enfer africain.....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire