lundi 11 juillet 2022

NUL SACRIFICE, NULLE VICTOIRE ?

L'étendard sanglant est levé, le festin de Satan et de ses suppôts s'annonce des plus pantagruéliques. 

Satan peut bien jubiler car son arme secrète est la manipulation que manient déjà avec une célérité déconcertante et une dextérité inouïes les cavaliers haineux hérauts du dessein apocalyptique.

L'ampleur de l'apocalypse sera ainsi donc à la hauteur de la funeste émulation entre les hordes sataniques et ces cavaliers diaboliques. 

Le monstre et les siens ne céderont rien, sur rien !

C'est que le campement de Satan et de son armée de démons est une garantie de la bonne exécution du planning de l'apocalypse.

On voudrait bien que cette garantie soit suffisante au risque d'assister au déferlement décisif de pures crapules déjà préparées depuis toujours à ne jamais laisser prospérer un quelconque  peuple de nègres.

Alors, peut être bien que devant cette funeste extrémité, serions-nous bien avisés de choisir l'injustice contre le désordre et nous résigner ainsi que les plus viles personnes parmi nous continuent de sucer le sang de tous les autres ?

Pour autant, pourquoi devrions-nous accepter, Bon Dieu, que des rêves et des hommes meurent sur l'autel de sacrifices à Satan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire