vendredi 22 juillet 2022

ESCADRON DE NECROBIES ?

On a le droit d'avoir peur parce que le flagrant delit de mensonge d'un procureur porte en lui les germes du desordre qui donne une forme de plus en plus nette au dessein apocalyptique. C'est un pan important de la justice qui s'effondre et menace les libertés fondamentales notamment privées qui sont la clef de voûte de toute organisation sociale humaine equitable.

On ne doit plus dès lors s'interloquer que toute decision ou communication des institutions de la Repuublique soit definivitement suspecte aux yeux et oreilles de l'opinion publique.

On doit même avoir trés peur !

Depuis le 17 Juin, la famille du jeune Alexis Diatta abattu par les forces de sécurité attend que le corps de son fils lui soit rendu.   

L'indignation populaire se heurte à l'indifférence de l'Etat qui a décidé tout bonnement de séquestrer la dépouille. 

Est-on en droit de nous attendre à la création, incessamment, d'une nouvelle unité spéciale, un escadron de nécrobies ?

Cela est bien possible dans cette ambiance induite par une conception deshumanisante et complotiste de la sécurité de la part d'une gouvernance politique aveugle et autiste agissant au mépris du droit inaliénable du mort d'avoir une digne sépulture, du droit imprescriptible de sa famille d'organiser des obsèques décentes pour leur fils, au mépris de la dignité humaine et de toutes les règles morales et sociales. 

 Et si le pouvoir a plus peur que nous ? Et que cette peur est justement l'accelerateur de la puissance malfaisante du dessein apocalyptique ?

Iront-ils, ainsi, jusqu'au bout de l'organisation d'un scrutin sincère, sans crocs-en-jambes roués encore moins des micmacs deshonorants ?

Mais, attendez, qui se soucie d'honneur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire