dimanche 17 juillet 2022

A QUEL PRIX ?

Devant la coupe sacrificielle remplie du beau sang noir, Satan est cependant troublé. 

Au rythme endiablé de leur cavalcade et l'intensité fougueuse de leur animadversion, il réalise que, malgré leurs offrandes affriolantes, les cavaliers haineux hérauts du dessein apocalyptique surpassent désormais ses hordes démoniaques.

C'est que la prise en charge odieuse de notre compatriote Francois Mancabou par la racaille du monstre a dépassé l'entendement satanique !                     Paix sur lui, Paix sur sa famille. 

Une grande première mondiale se joue, ainsi, sous les tropiques. Pour la première fois, en effet, Satan a peur. 

Il a raison de se méfier de ce monstre qui lui dispute ses qualités, jusque-là exclusives, de bassesse et de sauvagerie. 

Ce monstre dont le modus operandi diabolique est de vendre ses decrets de promotion à de gens au prix de leurs actes méchants et sanglants et qu'il protège avec sa maudite determination cruelle.  

Oui, ce monstre s'acharnant sans foi contre son peuple pour arriver à son but de mettre sous son coude toutes les richesses du pays au profit de sa famille est absolument confiant dans ses fetiches.

Le jackpot est certainement réservé à celui qui aura l'insigne privilege maléfique d'éliminer ce coquelet imprudent à la tête d'une bande de haillonneux qui hante le sommeil du monstre !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire