jeudi 23 avril 2020

SYNDROME D'HUBRIS ?

Des voyous chinois ont trouvé un parfait éxutoire de la bêtise monumentale de leurs chercheurs à l'origine du monstre covid-19, bordélique à souhait, dans la personne des africains noirs présents sur leur sol.

Après les images révoltante de bandits turcs, habillés en policiers, passant à tabac un africain qu'ils envelopperont par la suite comme un vulgaire bagage de soute, c'est au tour, maintenant, de fripouilles chinoises abruties par la dictature de s'en prendre aux africains... 

Les dirigeants africains ne bronchent pas, comme toujours. Ils font semblant d'être occupés ailleurs, trés occupés par quémander l'annulation de la dette qu'ils ont complaisamment contractée et dont la destination est plus que scabreuse. 

Cette indifférence oppotuniste choque et le fait que la Chine soit un des bailleurs dont la magnanimité est requise n'y change rien.

Et ô combien révélatrice d'une réaction pathologique... Oui c'est le cas de le dire certainement quand certains dirigeants oublient que le confinement général est une stratégie de santé publique pour en menacer ouvertement leurs populations !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire