mercredi 19 septembre 2018

DES POLICIERS FERMES....

Les policiers de Rufisque ont une bien macabre manière de celebrer le nouvel an musulman. 

Un homme est mort entre leurs mains et plusieurs temoignages les accablent solennellement. Ils ont battu  et jeté sans menagement le pauvre  qui a poussé en ce moment un cri bref  dans leur voiture

Et comme toujours, ces policiers irresponsables regimbent, faisant fi des témoignages auculaires et auditifs... 

S'il est vrai qu'ils ont recupéré une personne sérieusement amochée, normalement c'est la direction de l'hopital qu'ils auraient du prendre et non pas celle de leur commissariat...

Policiers et gendarmes nous doivent des explications. Ces assassinats recurrents obeissent-ils à un rite satanique, à une injonction demoniaque ?

Que l'on voudrait savoir parce que d'ordinaire ce sont les sinistres politiciens qui se distinguaient par cette propension lugubre, à l'approche des élections.

Monsieur Ousmane Sy, ce sera votre bizut.

Monsieur le matamore de l'Interieur, bravo, votre police s'est montrée ferme... comme vous l'aviez souhaité....  alors décorez ces éléments qui ont su être fermes !    

Naturellement le futur sultan est tout occupé ailleurs, à,autre chose. Mais, caramba y carambita, il s'agit de la quietude des citoyens troublée par les pulsions meurtrières des forces de l'ordre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire