vendredi 3 mai 2024

LA GROSSE BLATTE...

Le jeune barbu ne cessait de surprendre agréablement le gourou à un point tel que ce dernier se demandait s'il ne vivait pas une monstrification en direct. 

Oui, le dernier exploit était époustouflant. Le jeune barbu avait débusqué du tréfonds des ténèbres, tapi dans les oubliettes de la dembacratie, une grosse blatte luisant de sadisme, pour lui couper proprement ses maudites antennes qui guidaient la terreur. 

Le jeune barbu respirait la confiance. Baïonnette en avant, il avait décidé de ne plus laisser au gourou seul la prérogative encore moins l'initiative de l'battage du système d'accaparement par  concussion et de prévarication aux différents tons de la luxure. 

Tambour battant, il semblait qu'il s'était assigné le travail de démontage de cet échafaud pervers ! C'est que la clameur tue, il avait écouté quelques otages haillonneux contre la liberté desquels le monstre avait négocié et obtenu la sienne auprès du gourou. 

Chaque récit plus glaçant que le précédent l'avait décidé... Il avait beau avoir rompu les amarres avec la barque mais n'en restait pas moins conscient de tout l'intérêt qu'il y avait à ne pas trop s'en éloigner, ne pas s'éloigner du gourou. 

Sans que cela ne soit pas, certes, question de vengeance, il s'était néanmoins promis de travailler plus que jamais à ce que cela ne se reproduise plus. Il avait approché des anciens pour nourrir la réflexion autour de la nécessaire refondation de cette maudite racaille. 

Judas, le plus grand traître de Laf, pouvait toujours courir ! Le zingaro n'avait-il pas trempé sa sale gueule et celle de son déluré père dans cette traque salace des haillonneux ?  

La marmaille perverse tremblait. Mais Hades, le fils de Satan, crânait pour se donner de la contenance devant ce troupeau de chats échaudés angoissés qui lui jetait des regards avec pitié. Oui son extinction etait programmée... Tic...Tac... Le gourou bouchait tout l'horizon, leur horizon, son horizon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire