mercredi 2 août 2023

PLAISIR DEMONIAQUE...

Mais lequel, donc, d'entre le monstre et le gourou, avait tendu son bras pour supplier le maudit Satan ? 

Le verdict n'était donc pas encore disponible... Car la majesté raciste, l'improvisé arbitre, avait plié bagages, joues pleines, sitôt son forfait accompli. 

La racaille et la marmaille étaient dans leur rôle... Ils étaient sonnés, ridiculisés par le pied de nez du  sikori, lequel avait éventé à la face du monde leur nature de pendejos. 

Tant que la mission consistait à garder les larbins, cloitrer femmes et enfants,  traquer,  comploter, emprisonner, humilier, massacrer des lafiens si ce n'est escalader des murs ou encore défoncer des portes, elle était impressionnante et même très gratifiante... 

Le lascar poussin de condor était à la manœuvre. Pourquoi tous et pas lui ? Lui, entendait être le troisième larron, le joker du monstre déprimé. 

On n'y aura vu que dalle. Son agenda se déroulait à merveille. Il avait de qui tenir que ceci n'était que jeu. L'opération apocalypse en était  bien un !

Le gourou au gnouf, il fallait forger la chaine qui l'entraverait à perpétuité. C'était une partie de plaisir démoniaque. Et comment, Satan était de la partie ! 

Les lafiens imploraient le secours de Allah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire