vendredi 9 décembre 2022

LA CLAMEUR MAFIEUSE...

La racaille engaillardie par la réussite époustouflante de l'escadron des nécrobies voyait tout le bénéfice qu'elle pouvait tirer de la déroute des lascars. 

Ces derniers assistaient à la pulvérisation, un par un, de tous leurs cyniques colifichets de pagodes par les amulettes du gourou. 

La peau de Laf avait été irrémédiablement balafrée par cette guerre mystique qui avait incidemment contaminé l'eau, l'air, les poissons, les animaux, les routes, les plantes.  

La nitouche  avait honni son monde et ses anges gardiens les avaient bernés bien bon.

Il fallait tout reprendre... Peu importe le comment, quoi qu'il en coûte... parce que rien ne pouvait être assez cher pour conserver le statut de gazoduc vivant !

Laf avait souffert  - et souffrait encore de l'endurer - d'avoir eu à subir autant de souffrances infligées à sa vieille peau de la part de fils sadiques. 

La marmaille ébaubie se demandait, en considérant le rythme suranné imposé par la racaille, qui tenait réellement le comptoir de Themis. 

Prison ou mort aux haillonneux, le casus belli était consommé : contumeliam contra terror. Si on admettait, bien sûr, que la souffrance pouvait  être une concurrence ! 

Le gourou des haillonneux savait que les jeux étaient encore loin d'être faits.  

Quand certaines personnes osaient assimiler l'opinion publique à une mafia, elle ne pouvaient qu'être mauvaises !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire