lundi 19 décembre 2022

L'IMMENSE MONDE IMAGINAIRE

Sacrés larbins... Qui eût imaginé que leur hideuse filouterie pouvait aussi se décliner en teintes aussi étincelantes de perversité lubrique ? 

Au fait, comment pouvait-on croire encore que le point de deal de l'exaucement des envies de gloire puisse se retrouver loin de la transcendance d'Al Gharib... M'enfin, le monde du réel était plus petit que celui de l'imagination... 

N'importe comment, la pépette nitouche avait su trouver insigne protection et inénarrable affection auprès des grands mollassons.      

Mais, cela va sans dire, alors que cette dépravation lui ouvrait encore le boulevard de la liberté, le monstre avait capitulé devant son égo fat qui le dirigeait contre les récifs. 

Il se sentait plutôt fin prêt. Il avait noyauté la racaille par ses hordes de terminators. La prodigieuse efficacité dont avait fait montre son effrayant escadron de nécrobies tenait en respect les lascars et la marmaille.

Les cavaliers haineux pouvaient toutefois se consoler de partager, à présent, les casiers du ridicule avec les félidés haillonneux. Les accents de la vérité ne sont pas toujours élégants.

Le gourou rageait devant cette hypocrisie manifeste. Non sans se douter que le passage du cerceuil au berceau ne sera guère un transit des plus faciles...

La squaw savourait un répit qu'elle mettait à profit pour se tailler le costume de troisième larron. Elle avait plaidé avec succès sa cause et le monstre avait été contraint de lui lâcher les baskets. 

Mais le pouvoir n'a jamais été une pièce matérielle qu'on ramassait ou laissait tomber....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire