mardi 4 juillet 2023

OBJECTIF INTACT...

Une ambiance de deuil flottait dans l'air de Laf. Il était interdit de jubiler !

Qui avait gagné ? Qui avait perdu ? La guerre était loin d'être terminée, mille sabords ! Une éclaircie dans la pénombre tout au plus. Rien n'avait changé, au fond. La mort du gourou a été depuis quatre ans l'obsession et le seul objectif.  

Il pourrait donc sembler aux yeux des profanes que le monstre avait été démonté par le gourou, démasqué par le sikori et scalpé par la squaw. 

On voyait déjà ses lascars s'entre-déchirer, ses mollassons se mettre dans la roue de leur grand et  ses larbins piquer des crises de nerfs. 

Mais surtout, il avait signé l'arrêt de mort du Chef Assassin et du Grand Animal écoeurés, désabusé la racaille et rapetissé davantage la marmaille.  

Seul Narcisse, courtisan éperdu de Echo et Reflet dans son monde imaginaire, osait jubiler doucereusement.  

Le monstre avait certes désorienté beaucoup de monde mais il ne pourra certainement pas convaincre que son choix a procédé d'une longue et mûre réflexion. Quelles que soient les raisons qui l'ont mené à cette décision extrême, tout ça ne pouvait pas avoir été fait pour en arriver à ce résultat. 

Tant que l'objectif demeurait, remobiliser les troupes n'était pas tâche compliquée. Une réorganisation des terminators et des nécrobies était un jeu d'enfants. 

Un fait nouveau assez important pour etre souligné, des écrans de fumée avaient été commandés. 

Observons comment la nouvelle gente reptile ainsi que Judas, la tête de file des traîtres, allaient les déployer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire