mercredi 25 janvier 2023

UN COUP DE FIL...

La terreur était une conséquence du principe général de la dembacratie appliqué aux cas plus urgents. Le plus urgent de ces dossiers, le transcendant dirait-on, était l'élimination du gourou.

Ce dernier avait réussi par une de ses séances d'hypnose collective à décupler le prix de sa mise à mort dans les têtes des chasseurs de primes. Le monstre pourrait-il suivre ? 

L'instinct de survie était un éperon d'une force prodigieuse, toutefois. 

En vérité, aussi bien le monstre aux délires de top-model que le gourou aux idéaux martiaux expérimentaient, tous deux, combien il était dur d'être soutenu par des plaisantins et combattu par des écervelés.  

Le certain était que les nuits blanches du monstre allaient s'accentuer. 

En partie, malgré l'orgie de moyens mis à échafauder l'infrastructure, la structure et la superstructure pour asseoir la dembacratie, il voyait que ses larbins avaient échoué à faire pénétrer son idéal dans les masses populaires ; en partie, l'étape majeure de son parachèvement était relativement compromise.

C'est le moment choisi par le grand mollasson pour dévoiler son jeu, au grand jour ! 

Juste au moment où il finissait d'éteindre  l'incendie allumé par la squaw...

La mission principale de ses terminators s'était compliquée car le gourou de l'hypnose était devenu un pur esprit, un statut auquel ni lui, ni aucun de ses larbins ne pourrait postuler ou combattre. 

En outre, la guerre de ses lascars l'éprouvait et s'amplifiait en écho des grandes divergences familiales.

Son autorité vacillait-elle à ce point ?  

Ce coup de Jarnac de Cerbère et Charon était le comble d'autant que faire joujou avec sa racaille et sa marmaille n'était plus la meilleure des options ! 

Et s'il passait un coup de fil à Tonton ? Ce ne sera guère plus que quelques barils en moins mais au point où il en était, tant pis ! 

A laf, on n'en était plus à une bizarrerie près, l'histoire tournait à rebrousse-poil. C'en était fini des alternances politiques qui signaient des victoires intellectuelles d'abord puis populaires ! 

Et c'était vraiment dommage d'en arriver à périr par le bédouisme que son complexe et sa légèreté ont cultivé et enraciné...

On pouvait, pour bien faire, fermer les universités qui n'avaient produit que des élites ringardes, prévaricatrices de l'intérêt général et assassines du service public !

Ailleurs dans le monde des sourds, muets et aveugles, les bantous et les mutants s'épiaient rageusement avec des brassées d'air. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire