samedi 7 mai 2022

BLACK LIVES NO MATTER IN DUBAI...

On ne finira jamais au grand jamais d'épiloguer sur les tenants et aboutisssants de l'émigration clandestine vers l'Europe de milliers de jeunes africains dont la plupart ont été clairement et froidement assassinés en chemin par leurs lâches frères africains marocains, algeriens, tunisiens et lybiens.

Quant à l'odieux traitement subi au Liban et en Arabie saoudite par les femmes de ménage d'origine africaine, il ne cessera pas non plus de hanter toute personne. 

Aujourd'hui, nous sommes littéralement estomaqués par les révèlations scandaleuses de Dubai Porta Potty qui nous livrent des vidéos humiliantes de centaines de filles africaines réduites à l'état d'accessoires ludiques par des pervers dubaiotes. 

Ni au Sénégal ni ailleurs en Afrique, on n'a osé piper mot, aucune protestation n'a été enregistré de la part des dirigeants africains. Mentalité d'assisté quand tu nous tiens !

Comment des filles africaines en aussi grand nombre en sont arrivées à accepter délibérément d'être ravalées au rang de bêtes ? 

Comment le sado-masochisme a-t-il pu envahir les habitants de Dubai à cette échelle et les conduire à ces actes dégradants d'une amplitude perverse sans égale ?

La crise des valeurs est plus une conséquence qu'un prétexte un peu partout mais dans le cas présent, c'est une ideologie de groupe qui pour s'épanouir a besoin forcément d'être parrainé par des autorités !

Ne nous trompons pas alors, pour les africains, le prince Al Maktoum incarnerait bien un Hitler des temps modernes qui mérite bien une riposte à la mesure de l'affront.

Qu'on n'invoque point des actes privés car ç'aurait été Paris, Amsterdam, Stockholm ou Miami Porta Potty, la clameur aurait été autre !  

Black Lives No Mater in Dubai ?

Black lives still matter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire