lundi 22 février 2021

UNE BELLE EPITAPHE....

En d'autres temps, en une autre periode, on aurait trouvé notre présent parfaitement risible. Presque tout le Sénégal est tout acquis à une histoire de c....

On dit pourtant qu'on vit une situation de catastrophe sanitaire qui rabat le caquet à nos braves medecins chercherus scientifiques et nous renvoie en pleine figure l'etat miserable de notre systeme sanitaire et la vénalité de notre ministère de la Santé.

Sauf si cette histoire de c... ne nous inspirait pas un éloge funèbre, par ailleurs !  

Oui, il est certain que dans un jour très prochain, le phénomène Sonko, comme on l'a appelé, le plus brillant opposant que le Senegal contemporain ait pu connaitre, sera réduit à sa plus simple expression.

Le compte à rebours a commencé ; le plus brillant opposant du Sénégal contemporain va bientôt reposer six pieds sous les décombres de l'histoire politique.

Crime parfait ? Suicide politique ? On ne le saura jamais sans doute mais ce qu'on veut bien savoir c'est quand cette foutue histoire de c... va bien vouloir s'arreter !

Le Seigneur n'a-t-il pas dit:  "Qui cherche sa vie la perdra et qui perd sa propre vie la trouvera". Une belle epitaphe, non ?

Le système a encore de beaux jours devant lui !  Trés bien, la barre n'en est que plus haute pour son prochain candidat contradicteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire