vendredi 22 novembre 2024

BIENVENUE EN GOUROULAND...

Le référendum avait bien eu lieu. Tout s'était bien passé. Le résultat était sans appel. Dans leur écrasante majorité, les lafiens avaient convenu de rebaptiser Laf en Gourouland !

Les haillonneux n'étaient pas trop contents car ils perdaient, par voie de conséquence automatique, leur exclusivité sur le gourou. Pourquoi ne se satisfaisaient ils pas que la transformation des mentalités, le grand préalable, soit ainsi actée ?

Le sombre idiot ingrat, l'ouroboros, croyait pouvoir cacher sa rage dans des paroles aussi mielleuses qu'hypocrites. Mais avait-il oublié que le visage était le miroir de l'âme ?

L'occultisme forcené auquel il s'adonnait avait profondément dévasté son visage que toute lumière avait désormais déserté.

Satan avait mis au vert son fils,  Judas le plus grand traitre de Laf. Il allait lui enseigner le mal gagnant. Comment on pouvait profiter grandement de la malfaisance.  

Il avait bien raison de s'en faire, pour l'ingrat qu'il était. Le gourou était un rubicon et les résultats battaient en brèche tous les arguments dont il s'était nourri auprès de ses maitres occultistes. 

Peut etre bien qu'il devrait songer à marcher au milieu. C'est le plus sûr des systèmes. 

Mais les forces occultes intérieures et extérieures l'entendraient-elles de cette oreille, qu'il renie si facilement leur pacte  ?  

D'autant plus que les maitre-chiens avaient accompli avec succès leur part du travail. La marmaille avait repris du poil de la bête et la racaille frémissait !

Le mamba noir, le larbin noir au coeur aussi noir que le charbon noir et le flibustier pervers, sac de paroles mensongères se grouillaient déjà pour embrigader une masse critique de légataires qui allait le pomponner.. 

Le gourou refusait d'exulter. Insatiété ou humilité ? C'était à ne rien y comprendre. Lui savait que sa position allait etre inconfortable.  C'est lui qui avait choisi ! Il devra, dès lors, arbitrer entre haillonneux qui avaient en commun le même commun vouloir, la même raison et le même modus operandi de changer la vie de leurs compatriotes. 

Quoi qu'il puisse se passer, les gouroulandais savaient qu'il n'acceptera jamais que ses engagements envers eux puissent être différés ou escamotés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire