mardi 25 janvier 2022

LAISSER TRAVAILLER....

Nous pouvons croire que la deuxième vague promise a clairement eu lieu. 

Aveuglés par la méchancete et la haine, obnibulés par une hypothétique vengeance, notre ami président et sa clientèle n'ont rien vu venir ...

Le président de la rue publique et ses ouailles ont désormais la botte secrete pour chahuter l'autisme machiavélique du despote mal éclairé et l'arrogance de sa gouvernance . 

Là où ce dernier attendait des manifestations de jeunes dépenaillés, prêt à les humilier de la facon la plus bestiale au regard de ses rodomontades, il a eu droit une rebellion de dignité, "terra incognita" pour lui, on présume... 

Le patriote, socialiste et gelwar en chef a floué notre ami président en gagnant haut la main, en faisant gagner presque partout où ses pas l'on conduit mais surtout en réussissant par dessus-tout à insuffler un nouvel esprit remobilisateur contre l'inanité gouvernementale.

Il aurait eu plus de temps, la déroute aurait été plus cuisante, nonobstant les analyses de trés énormes experts du genre Madiambal Diagne ou les logorrhées sentencieuses de sommités politiques tel Hamidou Kasse.

Le résultat est que beaucoup de jeunes premiers se retrouvent à la tête des grandes villes. 

Pourront-ils très rapidement dépasser ce statut d'instruments du courroux populaire pour incarner l'image de la rupture tant espérée ?

Enfin, si le despote laisse travailler... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire