vendredi 22 mars 2024

LA DERNIERE SOIF...

Hades le fils de Satan et ses suppôts poussaient des cris déchirants qui ébranlaient toute la marmaille, à chaque otage libéré... Laf en était à ce point et le responsable de tout cela, le monstre, désormais touché par la grâce ne pensait guère plus qu'à son salut d'avoir été pardonné par le gourou et épargné par les haillonneux... 

Le grand animal s'était relevé après sa mauvaise cuite. La soif de dominer est la dernière qui s'éteint dans le coeur de l'homme. Après l'avoir usé et abusé de lui, le monstre ne lui avait-il pas adressé une baffe terrible en choisissant son ennemi éternel, le chef assassin, pour l'accompagner dans ses futures randonnées sahariennes programmées ?

Sa résolution était donc prise. L'échéance était très proche avant que tout ne soit perdu pour de bon. Il serait le dernier à capituler devant les haillonneux et donc avait repris à son compte l'opération  "apocalypse now". Il avait constitué son état-major et remis l'ouvrage sur le métier... Il ne manquait pas de personnel depuis la racaille composée des éléments pervers, des tortionnaires, des assassins, des pompom girls et pompom boys, jusqu'aux fils de Satan en comptant au passage sur la vermine et la fripouille. 

Les opérations avaient débuté, au pied levé. Au centre de Laf, les premiers coups de semonce avaient été tirés. Les maitres chiens avaient été briefés sur l'intérêt de préserver la fourrière animale et la camorra phénicienne se faisait un devoir d'allonger le blé grâce a l'entregent de Judas Le Plus Grand Traitre de Laf et le Petit Maure Batard... 

Les lafiens encouraient un grand risque de perdition au milieu d'un océan d'affabulations et de rumeurs malsaines. Mais même sans boussole, ils avaient tenu à montrer qu'ils tenaient au gourou, leur gourou ? 

En effet, en gardant le silence au moment où il fallait protester, n'avaient ils pas perdu leur qualité d'hommes ? Exactement l'objectif que s'était assigné le monstre dans sa folie sultanisatrice...

Cependant les haillonneux avaient refait surface, tête baissée, pour apprécier le soutien inestimable des yankees à leur cause. 

Des lors, les adultes se feront-ils la violence de se départir de la nature misérable que leur avait inoculée le monstre pour venir en renfort des haillonneux ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire