vendredi 8 décembre 2023

ETANCHER LE MARECAGE...

Du fond du gnou, le gourou dirigeait le sens du vent et contrôlait la température à Laf. Nonobstant que ses haillonneux avaient été réduits à leur plus simple expression de manants vetillards, il avait lancé sa traque du monstre qui était devenu à présent un fugitif qui vadrouillait à travers le monde, fuyant l'écho du nom de son mortel et éternel ennemi. 

Sa grand'poupée était dans l'expectative. Il savait ce que le monstre savait. Autant alors, se disait-elle, assurer tout simplement le service minimum dans cette bergerie d'infâmies ! 

La vermine était en émoi. La canaille décidément entreprenante sous la houlette de Zangbeto, le larbin noir au coeur noir aussi noir que le charbon de bois, avait lancé une offensive musclée pour remettre les choses en ordre. Son suprême objectif était d'allonger la durée de vie de la marionnette, d'imposer "sa" pepette nitouche, le meilleur choix dans la bergerie !

Au même moment, les terminators avaient pris le large, rompant les amarres, menaçant Laf de feu et de sang ! Le Grand animal au chaud dans son cocon, les yeux mi-clos, s'en fichait éperdument. Le chef assassin y voyait un signe du destin, son heure de gloire était arrivée, sans aucun doute...

Les soubresauts d'honneur au sein de la marmaille étaient une pompe à débit trop faible pour étancher le marécage de souillures dans lequel se noyaient les larbins. Cerbère piquait une crise de nerfs.

Le fils de Satan, Hades, se réfugiait dans les hallucinogènes. Enfin, de quoi s'assurer un transport psychédélique pour adoucir l'attente de son paternel hircin. Il comprenait pas, ce misérable rejeton,  que son satané père avait engagé un duel au premier sang épique avec Narcisse, parrain des maitres-chiens !  

La redoutable squaw faisait feu de tout bois. Pour dire vrai, il était plus commode d'avoir la mémé avec soi que contre soi... Un trophée de guerre du gourou dans sa croisade têtue contre les patriciens salaces. 

Les pernicieux jababu offraient ce cocktail aux cerveaux détraqués...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire