dimanche 13 mars 2022

VERS LA TITANOMACHIE ?

La lache et inacceptable agression de la Russie contre l'Ukraine scelle définitivement une certaine image de notre monde. Demain sera un autre jour... 

Tant mieux si cela doit remettre à plat cette fumiste suprematie permissive des vainqueurs qui tient lieu d'ordre mondial depuis la fin de la 2eme guerre mondiale. 

Parce que cette fois-ci la surenchère verbale à laquelle la guerre froide nous avait habitués a pris une tournure insoupconnée mais aussi parce que cette fois-ci la confrontation concerne directement l'une des superpuissances dans sa zone vitale, nous pouvons dire que demain sera un autre jour !

Grand bien cela nous fera qu'il solde defintivement les comptes entre les vainqueurs (USA, URSS et Royaume Uni) et leurs vassaux (France et Chine) !

En atendant, la guerre barbare russe imposée à l'Ukraine sème les germes du chaos.

Elle met l'autoproclamé "monde libre" au pied du mur, devant ses responsabilités...

Il faudra bien qu'il se prouve et montre qu'il n'excelle pas que dans lobotomisation des dirigeants des pays pauvres par son impérialisme politique, economique, culturel et militaire anthropophage.

Voila pourquoi la masse amorphe des pseudo-dirigeants du Tiers Monde la bouclent parce qu'ils n'oseront jamais soutenir que ça ne les regarde pas, ô les divines sirènes de la mondialisation...

Ils ne savent pas tout simplement sur quel pied danser car quand les elephants se battront, c'est l'herbe qui va souffrir ! 

Le troisieme larron, hypocrite jusqu'à la moelle, est en embuscade pour rafler la mise...s'il en reste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire