mardi 7 juillet 2020

TRAUMATISES AU POUVOIR....

La dissidence ne saurait constituer un parti politique stable et pérenne.

Elle est fortement dépendante des personne et personnalité de son instigateur et c'est, en cela, qu'elle est congénitalement chargée d'émotivité, source de sa fragilité au demeurant. 

La survie du mouvement ne dépasse jamais donc en longétivité la motivation ou la vie de son animateur. C'est qu'en dissidence, il n'éxiste pas de noyau leader, il n y a qu'un seul leader...

L'APR de sa Majesté Ni WIni Non nous en administre la preuve encore une fois après ses illustres devanciers : URD de Djibo Ka, AFP de Moustapha Niasse, Rewmi de Idrissa Seck ! 

La dissidence peut compter sur un hypothetique coup de bol en accédant au pouvoir, mais ce ne sera que pour retarder la funeste échéance à savoir sa mort programmée dans les esprits et dans les coeurs ou par suite de la disparition de son leader...

C'est fort de tout cela que l'on devrait savoir raison garder dans ces soubresauts insanes qui agitent le mouvement d'humeur qui tient lieu de parti politique à sa Majesté.

La propagation des paroles grossières de Moustapha Cisse Lo peuvent bien semer l'émoi chez les traumatisés de l'APR.
 
S'il nous faut nous émouvoir, ce ne sera certainement pas par rapport à la forme mais bien par rapport au fond des messages.  A supposer qu'il en reste encore de notre capacité d'indignation !  

Mais, du strict point de vue du droit et du bon sens. Moustapha Cisse Lo ne serait-il pas victime d'une atteinte à sa vie privée avec la divulgation d'une conversation privée ? 

Nous sommes tous en sursiss... Guettons la manière dont Moustapha Cisse Lo compte régler son problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire