mercredi 13 mars 2024

LA COSA NOSTRA PHENICIENNE...

Les carottes avaient été cramées le jour où le Grand Frère l'avait littéralement poussé à la sortie, là, sur le perron à la face du monde nigritique pour lui faire ses adieux ! 

Le monstre était revenu sans espoir et de ce jour, il ne s'est plus fait plus d'illusions. 

Toute honte bue, il était allé quémander les faveurs du gourou pour couler des derniers jours heureux. Ce dernier très avare dans ce domaine mais bon gars ne lui avait promis que son silence à titre personnel moyennant le changement de cours du vent d'humiliation que soufflait le monstre à merveille...

Par suite de quoi, les larmes de joie et de douleur s'étaient entremêlées. Celles de la grand'poupée étaient intarissables... Et pour cause, son empire malfaisant florissant était la cible parfaite !

Au même moment, le rapport de Belzébuth était particulièrement accablant pour Hades. Lequel l'avait convaincu de rébellion. Le suprême affront pour son père Satan... 

Tout perdu, pas autant que le poussin de condor toutefois, il avait rameuté Judas le plus grand traitre de Laf, le Petit Maure Bâtard ainsi que le Mamba Noir-au-coeur-noir-aussi-noir-que-le-charbon-de-bois pour sceller un pacte de résistance. Contre qui, la question leur restait posée. 

Le traître Judas avait de quoi avoir peur car il avait livré le Tamarin à la Cosa Nostra phénicienne.

Le grand animal avait d'autres préoccupations. Il aurait voulu avoir le don d'etre invisible. Malheureusement ceci était hors de portée   de ses maitre-chiens. Il en voulait terriblement au maudit Cerbère et au Chef Assassin qui, selon lui, l'avait entraîné dans cette folie meurtrière... La trahison du monstre n'en était que plus amère !   

Comment se faisait-il qu'un nombre de plus en plus important d'idiots donnaient du crédit aux délires des jababus ? Laf pouvait-il changer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire