vendredi 28 avril 2023

LA GRANDE RUSE ...

Il faudra bien admettre que le covid a signé une rupture dans l'évolution de notre monde. On débattra, sans doute pendant longtemps encore entre la responsabilité de la virulence du coronavirus ou de la nocivité du vaccin...  

Le bilan n'est pas seulement macabre. A l'échelle mondiale, environ 15 millions de personnes ont péri après avoir contracté le covid.. 

Les réactions des autorités et leurs comportement ont montré, également, que beaucoup de modèles sont devenus obsolètes, l'école et l'hôpital notamment. 

Pire, le passage de sa bourrasque semble avoir sonné le glas de la démocratie un peu partout.  Beaucoup de régimes deviennent autoritaires, beaucoup de régimes autoritaires renforcent leur tendance répressive. 


Laf n'était pas en reste. Le monstre y jubilait, il avait reçu un cadeau inestimable du gourou. Les représailles annoncées publiquement par le gourou contre la racaille qui avait attenté à sa vie rassuraient définitivement le monstre quant à la fidélité à toute épreuve de la racaille. 

Il ne sera donc plus seul à lutter pour sa survie contre le gourou. La racaille partait en roue libre...Il pouvait souffler... 

C'est qu'il avait distribué tellement de primes, avait recruté tellement de terminators et entretenait tellement de nécrobies, plus que ne l'autorisait en fait l' hypothèque sur le pétrogaz ! 

Moins de cupidité et plus d'engament étaient les bienvenus.. La traque des haillonneux et apparentés pouvait continuer et même s'amplifier ...  

Et cerise sur le gâteau, il pariait que la marmaille ne  se laisserait pas damer le pion... 

Enfin l'insigne occasion que voilà de s'éloigner de ses incapables mollassons plus adeptes du tamtam des joues qu'autre chose et surtout de s'affranchir de ses larbins picsous!

La plus grande ruse de Satan était de vous persuader qu'il n'existait pas...  

Au fait, que cherche le docte professeur en posant  ce débat de très haut niveau sur l'intelligence artificielle dans ce pays de "surdoués" ?   

Parce que pour qu'un système fonctionne, il faut qu'une partie des organes soit forte et l'autre faible.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire