samedi 25 juin 2022

RESTONS EN PRIERE

Satan le Maudit peut bien arrêter, ici, son tour du monde continu. 

Tant ce pays semble lui offrir cette constellation infernale qu'il lui faut pour parader sans limites, à lui et sa fabuleuse progéniture démoniaque.

L'atmosphère soufrée par les exhalaisons des chevaux débridés et les vociférations lugubres des cavaliers hérauts du dessein maléfique apocalyptique devrait bien suffire à sa respiration.   

Et bien plus, son état-major, Lucifer, Belzebuth, Sathanas, Abadon, Mammon, Belphegor et Asmodée l'y ont déjà précédé, attiré par une société minée par  mysticisme douteux qui autorise des pratiques sauvages et des sacrifices hallucinants. 

Les armées de demons ne quitteraient ainsi donc pour rien au monde ce pays si sataniquement attirant pour la racaille diabolique.

La configuration d'un tel système stellaire malin advient avec l'avènement d'un homme immature  qui s'entoure de larbins, qui crétinise et corrompt à marche forcée et humilie à tout-va n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment. 

L'appel d'air est d'autant plus audible pour Satan et ses hordes démoniaques que le dessein apocalyptique est en lui-même un affront à la puissance divine, un blasphème.

Et Satan et ses démons ne se feront pas prier d'insuffler de la peur à la peur. Et d'empirer le pire cauchemar de la poignée de main hautement probable avec son challenger pour la passation de services. 

Inchallah !

L'un dans l'autre, le seul risque est de déclencher l'effroyable courroux divin. 

Humains, joignez-vous à nous pour implorer le pardon d'Allah car il y en a qui ne savent point ce qu'ils font. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire