mardi 26 mars 2019

DESOLE, MAJESTE !

Le pays retient son souffle, rien ne marche plus.  Le sultan se barricade toujours pour dit-on se mettre à l'abri des envoutements des aspirants ministres.... 

Absolument burlesque d'avoir peur de Satan ou de ses suppôts... quand avoir confiance en Dieu est de mise pour le croyant et si rasssurant, si bénéfique !

Il aurait pu justifier sa retraite mystique pour songer aux correctifs qu'il veut apporter à son action nonobstant l'indigence de ses promesses de campagne électorale. 

C'est fou quand même à quel point la constitution àd'un gouvernement peut-elle être sclérosante !

Le risque au délà de cette paralysie administrative est que Monsieur Sory Kaba tente malheureusement d'expliquer le geste ignoble de notre compatriote qui a sequestré les jeunes passagers d'un bus scolaire pour tenter de les incendier, en Italie...

Sorry Sory ! Explique-nous aussi pourquoi depuis lors il y a comme une épidemie de mort suspecte de senegalais là-bas !

De l'eau pour tous, de l'electricite pour tous, la santé pour tous, l'école pour tous, un service public de qualite et un revenu minimal pour tous ! 

C'est le moins que les citoyens qui sont ceux qui donnent le pouvoir attendent du Sultan assis sur des gisements faramineux de gaz et de petrole.... Le reste, c'est pet de chameau ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire