mardi 19 décembre 2023

L'ULTIME BETISE...

L'autoproclamé grand sachem de la canaillerie, le larbin noir au coeur noir aussi noir que le charbon de bois payait chèrement l'agilité de sa langue de mamba noir... Malgré sa satisfaction d'avoir eu la main heureuse avec le Milou, il se savait foutu car même le monstre ne pouvait lui venir en aide... Le mauvais karma, encore et toujours ! 

Le monstre se sentait de plus en plus perdu. Il fallait se rendre à l'évidence, son bateau de l'apocalypse prenait eau. Ses larbins-vampires criaient famine parce que ses cavaliers haineux de l'apocalypse, Condoreau et Voldemort n'étaient rentrés qu'avec des champignons ! 

La pintade de Tangun avait beau rassurer que son Médor règlerait le problème et Grosminet affermir son Milou, c'était bien peine perdue, Hadès le fils de Satan, Cerbère l'âme damnée, le grand animal et le chef assassin ne savaient où se cacher pour mourrir de honte. Où pourrait-on d'ailleurs les enterrer ? 

Pendant ce temps, le combat final s'imposait au monstre. Tuer le gourou et se suicider... Le suicide n'est-il pas le sublime courage des vaincus ? 

La vermine était en émoi, les haillonneux en pleine effervescence. Le péril était désormais en marche et il n'avait rien à voir avec cette mare à boue que l'irresponsabilité du monstre, la bêtise de la racaille et les  fadaises de la marmaille avait créée, avec une synchronicité de diable. 

Les jababus avaient constaté avec horreur le cagibi vide du gardien du contrat social lafien.  Qui devait l'occuper ? Il faudrait qu'on le pende haut et court, ce scélérat déserteur ! 

Le petit maure ne semblait-il pas en avoir profité pour vendre le ciel lafien à ses oncles, les sales racistes maures ?

Que pouvait bien mijoter à son tour Judas, grandissime traître et non moins acolyte du petit maure, au profit de ses aïeux négriers ? 

On pouvait être d'accord que cela pouvait saigner, péter et même exploser mais pourvu que cela reste entre lafiens, que cela soit l'oeuvre des lafiens inter pares ! 

Au pire des cas, ils disparaitraient ensemble et ce ne sera que tant pis pour eux, les incapables, les tarés, on vous dit, s'il leur arrivait de rater le passage du train qui convoyait leurs congénères dozos, bantous et zoulous d'Alkebulan à destination du Kibo.

Bon déjeuner mardique aux cerveaux dégénérés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire