dimanche 31 décembre 2023

LA FERMER POUR DE BON...

Comment se faisait-il que les enfants des victimes n'aient éprouvé aucune envie de se venger sur les enfants des bourreaux de leurs parents ? 

De quoi donc les chiens totos pouvaient-ils bien avoir eu peur ?

Bien au contraire, ces enfants des victimes s'étaient appropriés les méthodes et techniques de torture et de maltraitance des bourreaux pour les perfectionner et devenir, du coup, des maitres chiens... des barbouzes se proposant comme monnaie d'échange pour le rayonnement de leur cause. 

Les maîtres chiens pouvaient donc admirer tout leur saoul et non sans fierté le résultat auquel ils étaient parvenus à Laf. Quoique bien loin de chez eux, ils avaient réalisé leur voeu intime : celui de loger Satan sur Terre ! 

Nonobstant la récente incartade, vite étouffée d'ailleurs, de leur chacal génétiquement modifié de grand animal qui s'était cru loup garou, tout coulait à merveille... 

Ces salauds n'avaient pourtant rien compris. Monstre et Gourou avaient scellé un pacte. Plus de sang versé, d'aucun lafien. Le monstre avait compris, ce n'était pas trop tôt, que moult lafiens trouvaient dans la gueule du gourou l'écho de leurs pensées intimes. Un homme qui perdait sa capacité d'indignation ne méritait plus de vivre. La reprise en main de leur pays par les lafiens pur jus était  la demande sociale qui transcendait tout, a fortiori les querelles politiciennes. 

Etait on en droit de voir des haillonneux et des larbins se sucer la pomme ? Avec ou sans le monstre, avec le monstre et le gourou ensemble, avec le gourou ou sans le gourou ?

L'espoir d'un 2024, première année d'une Aube Nouvelle, la réincarnation sociale lafienne, était incompressible. Enfin, le sursaut national rêvé, le sopi fantasmé, l'émergence souhaitée ? 

Le certain est que le monstre ne pouvait guère incarner, ni intellectuellement, ni moralement, cette refondation. Alors il pouvait vraiment la fermer pour de bon, surtout ce soir !

Toutefois, il était incompréhensible que le larbin noir au coeur noir aussi noir que le charbon de bois puisse être aveugle à ce point. Et pourtant on ne lui avait amputé qu'une fourche à sa langue de mamba noir ! 

Oui, comment la perversité débordante du païen nasard pouvait-elle lui échapper ? 

... Ce vilain qui s'écartelait en conneries pour prouver qu'il pesait autant sinon plus que le flibustier nymphomane. Pour confondre si allègrement vicieusement désordre et chaos, oui, il en fallait du bagou !    

Mais pourquoi donc aurait-il du le remarquer dès l'instant que les frisepoulets Médor et Milou faisaient le job ? On était à une étape autrement cruciale et plutôt délicate qui requerrait de l'intelligence même sordide : infantiliser la marmaille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire