dimanche 11 février 2024

LE TEMPS DU SIKORI ?

Trishula en berne, Hadès, le fils assumé de Satan, cuvait sa cuite d'amrit. Il avait insisté en vain auprès de Belzébuth pour parler à son père Satan et se plaindre de la trahison du monstre. 

Le monstre avait mordu la poussière de l'infâmie. La faute à son chef assassin qui s'était révélé vulgaire caïd de pervers et de tarés en fin de compte et du côté duquel les remparts de la dembacratie avaient rompu mais pas cédé... au grand plaisir du grand animal - dont la féroce contre-offensive avait sauvé l'essentiel - auprès duquel le monstre avait accouru, ventre à terre, pour trouver refuge dans la Tour de Babel. Les maitres-chiens, Tonton et Grand Frère avait été aussi alertés ! 

Donc les opérations se poursuivaient... Ses nécrobies l'encadraient et  prêts à tout. Gare aux récalcitrants et à ceux qui convoitaient le fauteuil et le bic, les vrais attributs s'il en est, dont la possession procuraient puissance et jouissance infinies. 

Ça c'était le côté cour, pour l'histoire, la galerie des assassins. 

Mais côté jardin, c'était la crise panique. Les fantômes des morts le hantaient. Son espace de villégiature se rétrécissait à vue d'oeil rendant plus hypothétique la douceur de la vie d'après. Le sikori se pourléchait déjà les babines !

Mais était-ce ce vrai ? le gourou avait-il échappé belle à son piège ? Aurait-il agrippé la main du monstre qu'il se serait retrouvé avant même de le réaliser à mille lieues avec lui dans les abysses de l'histoire ? Ainsi tout serait fini ? Tout le monde aurait perdu ? Laf continuerait de couler des jours misérables et pénibles ?

Les cerveaux fichus ne se retenaient plus. Beau bilan ! 

Le gourou refusait de mordre à l'hameçon. Il éconduisait systématiquement les vautours déguisés en colombes. Sa doublure assurait et rassurait les haillonneux. Combien de temps cela lui prendra-t-il pour manifester sa reconnaissance à Allah ? Sûrement moins de ce qu'a besoin Sikori pour faire lire l'heure à maints bouffons... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire