dimanche 7 janvier 2024

SAUCE PCUS OU PCC ?

L'année du diable avait commencé sur les chapeaux de roue. Le doute n'était plus permis dans l'esprit des lafiens sur qui de nos deux célèbres protagonistes avait sollicité l'aide de Satan.

Hades le fils de Satan était très remonté contre son père Satan. Il se doutait bien qu'il avait une fratrie quelque part mais point à Laf et pire encore, en aussi grand nombre. Satan avait donc au moins 8 autres gosses à Laf, filles et garçons, c'était clair !   

La morale ne pouvait pas être codifiée... Aussi le monstre s'en donnait-il à coeur joie. A la saucée PCUS ou la moutarde PCC, toujours mitonnée à la façon dembacrate, il espérait avoir trouvé la botte secrète pour anéantir le gourou sans coup férir. Il n'était pas peu fier de cette trouvaille, qu'il ne devait à personne sauf à ses monstrueuses méninges. Sauf qu'il n'était de pire vivant qu'un zombi !

Le scenario apocalypse gardait toute sa préférence. Le fauteuil appartenait réellement à celui qui y était assis, qu'on le veuille ou non. 

La grand'poupée ne se faisait plus d'illusions, à cet instant précis mais savait tout aussi bien que Satan était là pour tous, enfin pour ceux qui voulaient bien de lui. 

Narcisse n'en revenait pas toujours de la trahison des maitres-chiens. Il les avait introduit auprès du monstre. 

Médor tremblait de peur en pensant au traitement que lui réserverait sa daronne, la pintade de Tangun. Il lui avait fait perdre son heure de gloire. 

Judas, le plus grand traître de Laf avait chargé le petit maure de transmettre ses félicitations au monstre. Il attendait maintenant le renvoi d'ascenseur. 

Le gourou et sa faune haillonneuse se réveillaient  avec une terrible gueule bois. Leur armée de zombis ne leur avait vendu que des chimères. 

Bon régal dominical aux cerveaux fichus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire