mardi 9 janvier 2024

L'INVASION DES AGNEAUX LUPINS ?

Il n'était nullement question d'exciter, outre mesure, l'hexakosioihexekontahexaphobie ambiante qui plus que le Malin lui-même semait discorde et désolation dans la communauté des humains, transformait les racines nourricières des individus en liens de leurs asservissement.  

Seulement Satan mégalomane démoniaque laissait jusqu'ici une marque permanente. Fort opportuniste, il nous avait fait nous rappeler sa sempiternelle signature, le nombre de la Bête.

Et donc, s'il faisait 666 rejetons dans chaque lieu qu'il ne faisait que visiter, on pouvait craindre à raison qu'à Laf, place qu'il avait choisie pour se poser, ses passades diaboliques aient engendré un nombre plus grand encore de rejetons. 

La situation était-elle suffisamment inquiétante ? Oui, sans aucun doute. Les lafiens en dernier ressort, les larbins et haillonneux au premier rang,  avaient le redoutable devoir et pour éviter toute future surprise malheureuse d'identifier les autres fils du démon qui se baladaient parmi eux. Hades risquait l'infarctus!  

Le devoir était d'autant plus pressant qu'à ce qu'il paraît, il y aurait des agneaux lupins... 

Car que doit bien chercher quelqu'un qui verrouille la porte d'entrée principale ? Son défonçage, non ? 

Y aurait-il d'ailleurs maintenant un meilleur moyen pour faire un appel d'air frais apocalyptique ? 

Une belle idée tordue éminemment machiavélique et qui a le mérite de ne pas avoir été  pondue par les maitres-chiens. Ouf !

Malheureusement, le monstre devra cette fois-ci faire cavalier seul car la réussite de ce plan serait la ruine du grand animal, son seul pilier inamovible. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire